Les astuces de Jean

Les astuces de JeanLa 12ème Escadre et ses pilotes disparus

Le lieutenant D.Hallet

ADIEU LIEUTENANT HALLET

Votre disponibilité, vos qualités physiques, votre passion pour le métier de pilote vous enracinent immédiatementau sein de l'escadron. Votre regard savait être tendre au sol et transpercant en vol, aux commandes de votre Mirage F1 ; vous avez montré chaque jour, le visage d'un vrai chasseur, mélange subtil d'esprit chevaleresque, de calme profond et de volonté inébranlable. Chef de patrouille depuis janvier 1984, vous devenez une des forces vives de k'escadron, un des piliers, grace à la science de vol que vous aimez partager... donner, et par votre présence ...

Lieutenant Hallet Dominique, vous entrez en service 12 Septembre 1977 en qualité d'élève pilote à la Base aérienne d'Aulnat. Votre motivation et vos aptitudes sont telles que dès le début, votre progression en vol s'avère excellente. Après avoir obtenu le brevet de pilote de chasse le 28 Novembre 1979, à Tours, et senti l'odeur de la poudre pour la première fois à Cazaux, lors de l'exercice de tir, vous arrivez avec le grade d'aspirant, dans le Nord, à l'Escadron 01.012 "Cambrésis"..

Chacun, ici, a dans un coin de son coeur, dans un coin de sa tête, la lumière, la transparence de vos yeux et de votre sourire... si généreux.
De vous nous avons appris à vivre pleinement nos forces et nos passions, à goûter la vie de chaque jour.

Ensemble nous vous disons, ADIEU.

Les astuces de Jean

Les astuces de Jean